Hommage à Zig Ziglar – 10 ans déjà !
Cela fait déjà 10 ans déjà que Zig Ziglar est décédé aux États-Unis.
C’est l’un des personnages qui m’ont aidé à comprendre que je pouvais obtenir plus de la vie en changeant mon attitude.
L’héritage de Zig Ziglar
C’était en 2003, je recherchais un coach capable de m’apprendre la vente afin que je devienne meilleure et mon choix s’est arrêté sur Zig.
J’ai acheté mon premier coffret «See you at the top» de l’aéroport alors que je me rendais aux États-Unis pour une grande conférence dans le marketing de réseau.
J’ai par la suite acheté toute une collection de CD et de livres parlant du succès et de l’attitude.
Grâce à sa capacité à raconter des histoires captivantes et intéressantes, j’ai compris que l’attitude était tout, et que la chose la plus importante que vous pouvez faire pour réussir, c’est travaillé sur votre propre image de soi.
C’est l’une des clés majeures pour rester motivé et atteindre la grandeur.
Je peux me souviens très bien avoir lu son livre “See You At The Top”, où il parle de la création de cette image de soi saine comme un prérequis pour réussir dans la vente.
Sans elle, vous ne pourriez jamais réussir dans les ventes ou dans le marketing de réseau.
J’étais en voiture roulant vers le centre-ville de Beyrouth, je mettais les cassettes de Zig Ziglar, pour mieux comprendre ce qu’il expliquait, mon parrain était en voiture avec moi, il me dit : «Agnès, pourquoi écoutes-tu ces foutaises?»
Tout ce que tu dois faire est de recruter plus de personnes et tes résultats s’amélioreront.
Du fait qu’il avait atteint la qualification «millionnaire», je pensais que quelque chose n’allait pas en moi. Aujourd'hui, mon parrain a perdu sa qualification alors que personnellement, je vis la vie de mes rêves.
Mais la lecture des livres, et des cassettes de Zig Ziglar ; ces paroles pleines de sagesse et d’inspiration, à défaut d’amener les gens à s’inscrire avec moi m’ont permis de réaliser que je détenais les clefs du succès, m’ont permis de devenir une meilleure personne, une personne dont tout le monde aujourd’hui à envie de travailler avec.
Tout ce que j’avais à faire était de changer mon attitude. Il y avait une citation de Zig Ziglar que j’ai gravé dans mon subconscient et que j’utilise tous les jours dans mes coachings ou dans mon réseau et je sais qu’elle est absolument vraie.
Vous pourrez avoir tout ce que vous désirez de la vie, si vous aidez suffisamment de personne à obtenir ce qu’elles veulent.
Que puis-je dire … tout ce “truc” a fonctionné !
Et fonctionne encore aujourd’hui Je suis reconnaissante envers les gens comme Zig Ziglar, Jim Rohn, Bob Proctor mon mentor, Anthony Robins et bien d’autres qui comme lui m’ont aidé dans mon cheminement personnel parce que quand vous obtenez d’autres personnes à rejoindre votre entreprise, vous pouvez acheter un produit marketing à travers l’un de vos liens d’affiliation …
La quantité d’argent que vous gagnez n’est rien en comparaison à combien vous aider à changer leur vie. Ce “truc” que l’on appelle développement personnel a changé ma vie.
Parmi les plus belles citations de Zig Ziglar, celle-là
La pire décision de toutes est celle que l’on n’a pas prise.
Allez-vous Prendre la DÉCISION qui changera votre vie ?